Formulaire de contact
Envoyer
Envoyer

Offres d’emplois et opportunités santé

Mise à jour le 19/07/2017

ANPAA CANTAL

 Un médecin consultant en addictologie (CDI temps partiel avec possibilité d’évolution)

Télécharger et imprimer l’annonce complète

L’ANPAA recrute un médecin consultant dans le cadre d’un accompagnement auprès des personnes ayant une consommation à risque, un usage nocif ou présentant une dépendance à une ou plusieurs substances psychoactives. Il assure la prise en charge médicale qui comprend l’évaluation de la dimension médico-psychologique de la dépendance, la recherche des comorbidités somatiques et psychiatriques, la propositions de différents protocoles de prise en charge, incluant notamment le traitement des états de manque inhérents à la dépendance et des comorbidités, l’accompagnement à la réduction des risques, l’éducation thérapeutique, la prescription et le suivi des traitements médicamenteux, la proposition d’un sevrage thérapeutique, la prise en compte de la santé de l’usager dans une acception large et pas seulement en tant qu’absence de maladie.

Aurillac, ville préfecture du Cantal, 30 000 habitants, gare SNCF, aéroport (ligne Paris), à 30mn de la station du Lioran. Cité historique, sportive et de service.

www.aurillac.fr


Médecins généralistes recherchent associés à Maurs

Télécharger et imprimer l’annonce complète

maursTrois médecins généralistes exerçant en SCM recherchent un quatrième associé. La maison médicale accueille également un cabinet d’infirmières. Possibilité de travail 4 jours par semaine, travail alterné le samedi matin, secrétariat sur place avec deux secrétaires à temps plein (7h45-19h30). Visites à domicile tous les jours sauf week-end de 13h30 à 16h00. Consultations uniquement sur rendez-vous (sauf urgence) de 8h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 (en alternance). Gardes : 1 jour sur 7. Local professionnel en location à hauteur de 500 € par mois.

Possibilité d’exercer en activité mixte avec le Centre Hospitalier d’Aurillac (Gériatrie) disposant d’un plateau technique complet (IRM, Coronographie…). La ville d’Aurillac dispose également d’un Centre Médico Chirurgical avec plateau technique important.

www.ville-maurs.fr


C.C.A.S. Aurillac

 Un médecin coordonnateur en EHPAD à temps complet (voie statutaire ou CDD de droit public)

Télécharger et imprimer l’annonce complète

ehpad-aurillac-40

Le C.C.A.S. d’Aurillac recrute un médecin coordinateur en EHPAD, CDI temps plein, réparti sur 2 EHPAD de 189 lits au total. Recrutement statutaire ou CDD de droit public.

Aurillac, ville préfecture du Cantal, 30 000 habitants, gare SNCF, aéroport (ligne Paris), à 30mn de la station du Lioran. Cité historique, sportive et de service.

www.aurillac.fr

ACTUALITES CONTRAT LOCAL DE SANTE